Aller au contenu principal
Fermer

PREDILIFE : PREDILIFE ACCOMPAGNE COLAS RAIL POUR PRENDRE SOIN DE SES COLLABORATRICES AVEC LE BILAN PRÉDICTIF DU CANCER DU SEIN
information fournie par Actusnews 11/04/2023 à 18:40

Villejuif, France, le 11 Avril 2023 à 18H30 CET – Colas Rail, leader international des infrastructures ferroviaires, propose désormais le bilan prédictif du cancer du sein de PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920) à ses collaboratrices de 40 à 49 ans.

Colas Rail, qui emploie 6 000 personnes et pour lequel la santé des collaborateurs est une priorité, a proposé le bilan prédictif du cancer du sein à ses salariées à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme.

« Nous sommes heureux de cette initiative de Colas Rail, dans la continuité de deux autres projets pleinement réussis avec le Groupe Bouygues, dont TF1. Je suis confiant dans la poursuite de nouvelles actions avec les entités du Groupe permettant d'inscrire notre accompagnement dans la durée. » déclare Stéphane Ragusa, PDG de PREDILIFE.

A propos de COLAS RAIL ( www.colasrail.com )

A travers ses projets et ses agences spécialisées, Colas Rail, la filiale rail du groupe Colas, propose des services d'études, de financement et de gestion de projets majeurs d'infrastructure ferroviaire (travaux de voies, signalisation, ventilation, désenfumage, commande-contrôle, fret, etc.) en France et à l'international. Colas Rail emploie 6 000 collaborateurs, qui travaillent dans 12 métiers différents, et représente 28 filiales/entités à travers le monde. En 2022, le chiffre d'affaires de la société s'élève à 1,2 milliard d'euros, dont 68% à l'international.

A propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction destinés à prévenir les principales maladies. Elle utilise des méthodes d'intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques et génétiques dans un cadre juridique sécurisé. La prédiction de ces risques individuels permet de proposer un protocole de suivi personnalisé et une identification plus précoce des pathologies.

Pour en savoir plus : www.predilife.com

Contacts
Relations Investisseurs PREDILIFE
Stéphane Ragusa
Président Directeur Général
investisseurs@predilife.com

Relations Presse CAPVALUE
01 80 81 50 00
info@capvalue.fr


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mnCclZtvY5ydy29vaMeabZaYbpxkxJKUaWjJxJNvk5aWmp9pm2pma8bIZnBqmGVm
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/79300-colas-rail-11042023.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

3,480 EUR Euronext Paris +1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Robert Redford le 22 mai 2013 à Cannes ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 20.12.2025 10:01 

    Du pape François à Robert Redford en passant par Claudia Cardinale, Jane Goodall et Giorgio Armani, voici quelques-unes des personnalités disparues à travers le monde en 2025. JANVIER - 1er: David LODGE, 89 ans, maître britannique du roman universitaire à l'humour ... Lire la suite

  • Jean-Marie Le Pen le 17 mars 2007 à Locmariaquer ( AFP / MARTIN BUREAU )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:54 

    De Jean-Marie Le Pen à Claudia Cardinale en passant par Jean-Louis Debré, Thierry Ardisson, Bertrand Blier et Nicole Croisille, voici quelques-unes des personnalités disparues en France en 2025. JANVIER - 4: Claude ALLEGRE, 87 ans, géochimiste, ancien ministre ... Lire la suite

  • Barrage des agriculteurs sur l'autoroute A64 à Carbonne, en Haute-Garonne, le 19 décembre 2025  ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 20.12.2025 09:15 

    Des barrages d'agriculteurs persistent encore samedi sur des axes routiers et autoroutiers du Sud-Ouest, au premier jour des vacances scolaires, malgré les appels du gouvernement à une "trêve de Noël", rejoints par une partie des syndicats agricoles. Samedi matin, ... Lire la suite

  • L'actrice Adèle Haenel (G) et son avocate Anouck Michelin au palais de justice de Paris le 19 décembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.12.2025 08:09 

    L'audience s'éternisant, la cour d'appel de Paris a décidé de remettre vendredi au 23 janvier la suite du procès en appel du cinéaste Christophe Ruggia, jugé pour agressions sexuelles sur l'actrice Adèle Haenel entre ses 12 et 14 ans. A 20 heures, la cour avait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...